Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
23 août 2006

*Ma vie est un puzzle* Je veux retrouver les

*Ma vie est un puzzle*

Je veux retrouver les morceaux.

Je veux retrouver ces souvenirs.

Tous ces moments heureux.

Ces moments qui font sourire.

*Ma vie est un puzzle*

Et si t'es mon ami,

T'en fait parti.

Ajoute ta pièce,

Ajoute la avec vitesse.

*Ma vie est un puzzle*

J'ai perdu des morceaux

En plus, c'était des beaux!

Un jour, je les retrouverai.

Un jour, je les revivrai.

*Ma vie est un puzzle*

Petit à petit, je grandis.

Petit à petit,je vis.

Petit à petit, je le remplis

Ce puzzle de ma vie.

*Ma vie est un puzzle*

Mais y a une pièce qu'est pas là

Et cette pièce je l'attend de toi

C'est toi qui la mettra,

Quand tu seras prêt, quand tu voudras.

*Ma vie est un puzzle*

Y a des pièces que j'ai perdu,

Des pièces que je ne trouve plus.

Des pièces que je retrouve.

Des pièces que je découvre.

*Ma vie est un puzzle*

Des pièces vécues.

Des pièces émues.

Des pièces à vivre.

Des pièces à suivre.

*Ma vie est un puzzle*

Des pièces déchirées,

pleurées, jetées.

Des pièces inventées,

rêvées, pensées.

*Ma vie est un puzzle*

Toi aussi ,

Tu peux en faire parti.

Ajoute ta pièce, ton souvenir

Je retiendrai surtout ton sourire.

*Ma vie est un puzzle*

Puzzle à faire, défaire

Et surtout à refaire.

Puzzle décomposé.

Puzzle recherché.

*Ma vie est un puzzle*

Puzzle déchiré, recollé.

Puzzle aimé, détesté.

Puzzle arc-en-ciel.

Puzzle personnel.

*Ma vie est un puzzle*

Puzzle en morceaux.

Morceaux tous beaux.

Morceaux éparpillés.

Morceaux donnés.

*Ma vie est un puzzle*

Morceaux que je garde secrètement.

Morceaux que tu gardes avidement.

Morceaux qu'il a pris sans rien demander.

Morceaus qu'ils ont jeté sans pitié.

*Ma vie est un puzzle*

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité