Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
14 décembre 2006

A toi tout simplement...

A toi qui peux me comprendre

A toi qui sais m’entendre

Toi qui m’écoute me plaindre

Toi qui m’empêche de geindre

Je veux t’avouer

Que sans toi, j’aurais abandonné

Tu as ce don que peu ont

Tu sais toujours avoir raison

Tu es ce grand garçon

Qui partage ma passion

Tu m’as redonné l’espoir

Tu as été comme un miroir

On a tous deux voulu arrêter

Mais à deux, on va continuer

On va écrire des poèmes

Des textes qui déchirent, qu’on aime

Je te dois beaucoup

Je te dois surtout

La patience de me lire

Le bonheur de te lire

Tes textes me touchent directement

Ils me font chavirer lentement

Dans un monde de poésie

Où tout n’est que bonheur et envie

Tu me plonges dans tes pensées

Où je me suis tant de fois retrouvée

Je le dis et je l’assume :

Tu es mon partenaire de plume.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Howww c'est jolie!<br /> c'est qui ce garçon?
G
Je savais que tu écrivais super bien mais je trouve que c encore plus beau quand tu ecris pour moi ;) <br /> Merci c trop beau c que tu a écris je suis top fier que se soit pour moi (c bien pour moi ?)<br /> jt'adore fort c quand meme toi qui m'a fait écrire donc ce que j'écris c pour toi...<br /> MERCI !!!
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité