Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
14 décembre 2006

Stefano

Il s’appelle Stefano

Il est fort, il est beau
Stefano est musicien

Et très doué de ces mains

Il me raconte des histoires

Quand il se fait tard

Il est mon héros

Il est le plus beau

En classe, on l‘oublie

A la maison aussi

Personne ne semble le voir

Personne ne semble me croire

Je le sens, il est là

Il est toujours là pour moi
Stefano est mon confident
Quoi qu’en dise mes parents

J’étais jeune et insouciante

Stupide et ignorante

Mes parents avaient raison

Stefan est parti, à sa façon

Sans un regard ni au revoir
Je ne peux le croire

Il était mon seul ami
Le seul qui m’ait souri

Il savait lire dans mes pensées

Normal, il était né de mes pensées

Personne ne le voit

Personne, à part moi
J’ai grandi et je l’ai abandonné

J’ai oublié qu’il avait existé

Il n’était que dans ma tête
Il est maintenant dans mon cœur

Il n’existait ni en chair, ni sur papier
Mais c’était le plus fort dans mes pensées

Un ami imaginaire

Est certes éphémère

Mais il s’agit du seul

Qui ne nous abandonne jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité