Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
14 décembre 2006

Dis-moi

Dis-moi que la vie est belle.

Dis-moi que nous c’est différent.

Dis-moi comment tu fais.

Dis-moi quel est ton secret.

Dis-moi que tu m’aimes.

Dis-moi que tu m’emmènes au vent.

Dis-moi « Lucas ».

Dis-moi « ma petite bouille d’amour ».

Dis-moi que tu as besoin de moi.

Dis-moi  que tu es toujours là.

Dis-moi que le poisson rose est le plus beau.

Dis-moi que tu es ma bouillotte.

Dis-moi que tu es là pour me réchauffer.

Dis-moi que la vie continue.

Dis-moi que tu comprends.

Dis-moi que rien n’est plus magique.

Dis-moi que rien n’est terminé.

Dis-moi que ça va durer…

10 mois que ça dure…

Dis-toi que je t’aime.

Dis-toi que rien n’est plus important que toi.

Dis-toi que j’irai où tu iras.

Dis-toi que je suis comblée.

Dis-toi que tu me rends heureuse.

Dis-toi que tu es le seul et l’unique.

Dis-toi que rien ne te surpasse.

Dis-toi que je t’aime plus que le soleil aime la Terre.

Dis-toi que je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai.

Dis-toi qu’il a un mois.

Dis-toi que les mouettes volent.

Dis-toi que ma vie ne prend sens qu’à côté de toi.

Dis-toi que rien ne te remplace.

Dis-toi qu’envie de rien, besoin de toi.

Dis-toi que besoin de rien, envie de toi.

Dis-toi que c’est toi ou rien.

Dis-toi que c’est une bonne idée.

Dis-toi que je suis là.

Dis-toi que la soupe chinoise se verse sur les plats.

Dis-toi que nous sommes des crapules.

Dis-toi que ça va continuer.

Dis-toi que j'aime la lueur de tes yeux.

Dis-toi que les pompes sont bonnes pour la santé.

Dis-toi que je tiens à toi.

Dis-toi que tu comptes plus que tout pour moi.

Dis toi que tu es le seul à comprendre.

Dis-toi que je t'aime plus que tout.

Dis-toi que tant de souvenirs laissent une trace.

Dis-toi que j'ai encore beaucoup à dire.

Dis-toi que jamais je ne te remercierai assez.

Dis-toi que tu es tout pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité