Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
23 août 2006

On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on

On est sûr d'aimer quand on est jaloux,
comme on est sûr de vivre quand on se fait mal.
[Henri Duvernois]

Parce que même si ça fait mal
Même si ça peut être fatal
Même si je sais que ma jalousie
N'est qu'une grande gaminerie
Je ne peux pas empêcher
Ma jalousie de se manifester
J'peux pas la contrôler
Et je sais que ça peut t'enerver
Je sais que je ne dois pas douter
Que notre amour va le remporter

Mais sache une chose:
En toi, j'ai une totale confiance!
Aux autres, je fais beaucoup moins confiance...

L'amour fait naître la jalousie,
mais la jalousie fait mourir l'amour.

[Christine de Suède]

Je ne veux pas en arriver là
Si il le faut, tu m'aideras?
Enfait, tu le fais déjà!
Merci pour ça!

Merci pour tout!
Encore une fois...
Je t'aime plus que tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité