Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
23 août 2006

.Je veux échanger de l'amour contre du

.
Je veux échanger de l'amour contre du temps
Tellement d'amour à te donner et si peu de temps à t'offrir.

Mais je n'échangerai jamais une seconde avec toi
Une seconde avec toi est un tel trésor pour moi
Une seconde avec toi, c'est des heures de souvenirs
Des heures où je pense à toi, des heures sourires.

Je veux échanger de l'amour contre du temps
Tellement d'amour à te donner et si peu de temps à t'offrir.

Les moments passés dans tes bras
Ne devraient pas cesser comme ça
Ces moments magiques là
Sont faits pour être vécus avec toi.

Je veux échanger de l'amour contre du temps
Tellement d'amour à te donner et si peu de temps à t'offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité