Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
23 août 2006

Amoureuse rime avec... Heureuse!Parce que ton

Amoureuse rime avec... Heureuse!
Parce que ton amoureux te couvre de je t'aime
Parce qu'avec lui, tu n'es plus la même
Parce que même maquée
T'as toujours ta liberté
Et s'il est jaloux de tes copains
Prends lui les mains
Et dit lui dans le creux de l'oreille:
Avec toi, ma vie n'est pas pareille
Y a que toi qui compte à mes yeux
Toi mais aussi nous deux
Tu n'as pas de raison d'être jaloux
C'est toi que j'aime plus que tout
Et même si je rigole avec mes copains
C'est avec toi que je veux vivre mon destin.

Mieux vaut être seule que mal accompagnée
Choisis le bien et tu pourras aimer
Aimer et être aimée comme tu ne l'as jamais été
Choisis le bien et tu n'auras plus besoin de rêver
Tes rêves seront devenues réalité
Il faut du temps pour le trouver
Pas besoin de désespérer!
Même s'il faut du temps
S'il faut être patient
Pour attendre le "prince charmant"
Quand tu le rencontreras, à ce moment,
Tu seras la plus heureuses des filles
Et tu comprendras ce que j'ai écrit
L'homme qui te convient arrivera
Arrivera un jour dans tes bras
A 10, 12 ou 16 ans
Jeune adolescent
A 18, 22, 26 ans
Adulte débutant
A 28, 34, 38
Plus entreprenant
Ou bien plus tard
Une histoire de hasard...

Mais ne désespère pas!
Il arrivera!
L'homme qui te convient
Ne peut être que bien
Et tu le rencontreras
Avec le temps qu'il faudra
Tu ne vas pas toute de suite réaliser
Que cette nuit c'est de lui que tu as révé
Mais au fil des discussions
Vous découvrez vos passions
Et naît la passion...
Petit à petit vous avancez sur le chemin de l'amour
Petit à petit et je l'espère pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité