Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
23 août 2006

N'efface pas l'espoirNe me dit pas au revoirReste

N'efface pas l'espoir
Ne me dit pas au revoir
Reste près de moi
Je ne demande que ça
Tu ne dois pas m'aimer
Ni me prommettre de rester
Mais reste encore un peu
Reste je suis si heureux
Si heureux quand tu es là
Si heureux, grâce à toi
Ne m'enlève pas ce bonheur
Ce bonheur, cette douceur
Qui me fait vivre chaque jour
J'aimerai dire.... toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma poule, <br /> franchement je te l'ai deja di, tu ecris vraiment tres bien tu as un don!!<br /> Et en plus je suis tt a fait d'accord avec se que tu ecris :)<br /> Gros bisous jtad trop
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité