Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
30 août 2006

Peur de moi

Coule mes pleurs
Larmes de peur
Peur d'une vie
Peur d'une fille
Peur de moi

Plus qu'une arme
Ce sont mes larmes
Rien ne les arrête
Elles n'en font qu'à leur tête
Je me fais peur

Oublier que j'ai peur
Arrêter ces pleurs
Je ne le ferais plus
Je ne me torturerai plus
Peur de moi

Torture de l’âme
Ca fait trop mal
Ne plus rien dire
Ne plus souffrir
Je me fais peur

Arrêter de me poser des questions
Ne plus me rabaisser sans raison
Tout arrêter
Ne plus pleurer
Peur de moi

Ne plus me faire souffrir
Ne plus me maudire
Avoir confiance en moi
Je le ferais, je le dois
Je me fais peur

Oublier le passé
Tout ce qui a blessé
Et qui blesse encore
Car on y pense trop fort
Peur de moi

Dire « Je vaux mieux que ça !»
Ne pas baiser les bras
Dire « Plus jamais ça ! »
Repartir avec joie
Je me fais peur

Ne pas me sous-estimer
Ni me ridiculiser
Oublier qu’on a été moins que rien
Se reprendre en main
Peur de moi

Penser au futur
Cette vie moins dure
Où je serais bien
Beau destin
Je me faisais peur

Ne plus me critiquer
Ils le font assez
Ne pas revenir en arrière
Et surtout, être fière
Plus peur de moi

Sourire à la vie
Sourire à cette fille
Que je vois dans le miroir
Reprendre espoir
Je n’ai plus peur

Avoir confiance
Saisir ma chance
Me respecter
Peut-être m’aimer
Plus peur de moi

Recommencer
Evoluer
Apprendre à me connaître
Me voir renaître
Je n’ai pas peur

Une nouvelle vie
Une nouvelle fille
Vie plus facile
Fille plus docile
Plus peur de moi

Ne plus dire ces mots
Mots laids, Mots faux
Qui autrefois m’ont blessée
Quand je me méprisais
J’avais peur

Me faire sourire
Ne plus souffrir
M’apprécier
M’estimer
Plus peur de moi

Un large sourire
C’est l’avenir
Montrer qui je suis
A mes amis
Je n’aurais pas peur

Tomber le masque d’émotion
Ne pas se poser trop de questions
Tout simplement me dévoiler
Tout simplement me respecter
Je suis moi

Etre fière de ce que je suis
Montrer cette nouvelle fille
Ne plus me faire souffrir
JE VEUX RIRE
J’ai confiance en moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité