Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
14 septembre 2006

Mes résolutions

Cette année
Je vais tenter
D'être organisée
Et de manger équilibré
De dormir plus tôt
Jouer avec les mots
Etre serviable
Et plus agréable
Faire attention autour de moi
Pas qu'à moi
Etre attentionnée
Et savoir écouter
Réfléchir avant de parler
Pour ne pas blesser
Connaître avant de juger
Apprendre à apprécier
Ne pas abandonner
Et me dépasser
Donner le meilleur de moi
Dans tous les domaines qui soit
Ne pas critiquer
Sans avoir essay
é
Ne pas traumatiser les enfants
Etre gentille avec les gens
Ne refuser que l'inacceptable
Sans remarque désagréable
Ne pas oublier d'écrire
Vivre avec le sourire
Valoriser mes amis, ma famille
Ne plus se faire de soucis
Me donner à fond
Respecter mes résolutions

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité