Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
20 septembre 2006

Mon verre est vide

Mon verre est vide

Mon verre est vide
Je me sens vide
J’ai déjà tout dit
J’ai tout ressenti

Vide d’émotion
Vide d’expression

Les mots ont quitté le verre
Je me suis laissée faire
Le verre c’était moi
Ce vers c’est pour toi


Toi qui m’a renversée
Toi qui a déversé
Des flots de belles paroles
Plus enivrantes que l’alcool

Toi qui a rempli mon verre
D'un amour imaginaire
Toi qui a tout emmené
Sans rien me laisser

Toi qui est parti sans rien dire
Toi que je devrais maudire

Pas une goutte d’amour ou de pitié
Mon verre c’est toi qui l’a vidé

Je ne sais te maudire
Encore moins te chérir


Vide d’émotion
Vide d’expression

Vide mon verre
Je dois me taire…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien, c'est bien écrit.<br /> Peut-être pas au niveau du vocabulaire super raffiné (il y a des gens comme ça), mais tu gardes bien le théme de verre tout au long du texte et parfois, on l'oublie ou ne lui laisse pas assez de place.<br /> Bizoox
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité