Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
14 décembre 2006

Toi qui a été, es et seras...

Je n'arrive pas à écrire
Je n'arrive pas à me dire
Que ça aurait pu se finir
Je ne veux pas imaginer le pire
Ta réponse m'a fait plaisir
Je ne fais que la relire

J'espère tellement que tu m'aies reconnu
J'espère ne pas t'avoir déçu
Espérer un avenir à notre amitié
Espérer que ce ne soit pas du passé

Ta réponse m'a fait pleuré
Ca ne doit pas t'étonner
Ca devient une habitude avec toi
Plus souvent des larmes de joie
Mais des larmes à flot
Larmes qui coulent à cause des mots
Mots qu'on se dit
et que jamais on oublie.
Des textes qui font pleurer
Des textes qu'on a brulé
Des années qu'on a passé
Des années que j'ai rêvé

Tu as toujours été présente
Une présence permanente
A laquelle je m'étais habituée
Dont je ne peux me passer

Tu m'as tant épauler
Tant aider
Tant donner
Je ne sais te remercier

A présent, tu dois savoir
Qui se cache derrière cette histoire
Qui a écrit ces mots tendres
Que nous sommes les seules à comprende.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité