Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
23 août 2006

Pas envie d'écrirePas envie de me lirePas envie

Pas envie d'écrire
Pas envie de me lire
Pas envie de subir
Tous ces faux sourires
Qui disent appécier
Les textes que vous écrivez
Qu'ils n'ont même pas lu
Ne soyons pas déçus
Il ne faut pas désespérer
Car il existe dans le monde entier
Des gens pour vous apprécier
Et appréciez ce que vous écrivez
PAs envie d'écrire
De devoir subir
Leurs faux sourires
Qui ne me font plus rougir
Parce que j'ai compris
Où été l'hypocrisie
Et que moi si j'écris
C'est mon envie
Pas envie de subir
Tous ces faux sourires
J'ai fini d'écrire
Dans ce long soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis la pour toi, pour t'ecouter, te conseiler, te soutenir et te lire!!<br /> Je voulais juste que tu le sache parce que tu conte bcp pour moi ma poule noire ;)<br /> bisous ne change pas et ecrit d'abord pour toi et non pour les autres....
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité