Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des textes et des photos...
23 août 2006

*Je me sens incompris*Agé de 9 ansDans un monde

*Je me sens incompris*

Agé de 9 ans
Dans un monde déroutant
Nouvel arrivant
Personne ne le comprend

*Je me sens incompris*

Petit enfant sourd
Enfermé dans sa tour
Veut juste dire bonjour
Encore et tous les jours

*Je me sens incompris*

Proche de sa fin
Il ne s'exprime pas bien
Il s'aide de ses mains
Tous ses efforts sont vains

*Je me sens incompris*

En pleine crise d'ado
Il ne trouve pas les mots
Même avec l'argot
Alors, il crie très haut

*Je me sens incompris*

Elle est jeune maman
De deux charmants enfants
Chaque jour elle pleure tant
Que personne ne comprend

*Je me sens incompris*

Publicité
Publicité
Commentaires
Des textes et des photos...
Publicité
Des textes et des photos...
Publicité